vendredi 13 janvier 2012

Un peu de pub pour Clémentine

Tous les vendredis, depuis plusieurs semaines, Clémentine, qui porte le même prénom que ma fille aînée, installe son stand de fleurs pour le plaisir de nombreux d'entre nous. 
Depuis son installation, j'essaie de prendre l'habitude d'aller me chercher un petit bouquet de renoncules, tulipes ou autre. Le choix est large.
Clémentine est une jeune de Oinville qui a monté son entreprise et fait les marchés. Je trouve cela super de pouvoir encourager des jeunes du village qui s'investissent dans la vie du village.
Aujourd'hui, j'ai choisi des tulipes violettes.


Elle m'a donné l'adresse de son blog, dans lequel vous pourrez trouver des astuces pour la conservation de vos bouquets, je viens de voir que j'ai mis trop d'eau pour mes tulipes. Je vais appliquer les conseils de Clémentine!!!
Adresse de son blog :


http://clementinetfleur.canalblog.com

Bonne visite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire