samedi 21 janvier 2012

Début d'une nouvelle vie

Après plusieurs semaines de travail sur ce petit meuble à tiroirs, il est enfin prêt à reprendre du service.
Je viens de finir la dernière couche de vert sur les poignées + quelques petites touches de blanc pour corriger les erreurs.
Le résultat n'est pas trop mal. Il est bon de s'envoyer des fleurs quelques fois...

Ce soir, le meuble va pouvoir intégrer le repère de Mathilde!!!
On ne verra que lui, car Mathilde a une chambre avec un mélange de bois et de tissus à carreaux dans les tons de rouge.
Il va être vite rempli de secrets, de bazars, de souvenirs, et de tout un tas de choses qui vont le faire revivre.
Il a changé de look pour une nouvelle vie!!!

J'aimerai bien faire la même chose. Et pourquoi pas, il n'est jamais trop tard...

1 commentaire:

  1. Bonsoir Marie,
    En ce moment ta maison est suremennt toute pleine d'amis pour savourer tes délicieux petits plats(les photos pour ma part m'ont donné envie!!)et partager d'agréables moments...tout çà avec GENEROSITE!!comme je te connais...
    Bon ton petit meuble vert toniiic
    SUPER!çà sent le printemps!je ne ferais pas mieux!changer QUOI??? je ne veux pas comprendre le sens de ta phrase... Vivement lundi que je puisse bien écouter le cours et SURTOUT capter pour changer un peu la présentation de mon blooog!Et NOUS voir biensur !!il est vrai que je me prend au jeu tu vois,tu donnes mais çà va payer!!Amitiées.
    Marie(bis)

    RépondreSupprimer