vendredi 27 janvier 2012

Le Grainetier prend des couleurs "classiques"

Après 2 couches!!!
Après avoir été désossé, lessivé, poncé... j'ai attaqué la peinture de mon petit meuble de métier.
Peindre l'intérieur a été très fastidieux, sympa toutes ces petites cases... mais pas très pratique avec un pinceau à la main. Je suis contente, cela fait beaucoup plus propre même si ce n'est pas totalement impeccable. 


J'ai choisi 2 tons qui m'ont déjà servi pour le meuble que j'ai retapé pour mon entrée.
  • Gris bleu "Pierre de Lune" pour la plus grande partie du meuble
  • Gris Palombe pour les baguettes et les portes

Les 3 couleurs
Hier après-midi, j'ai commencé à décaper les poignées. Brosse métallique, décapant fer + paille de fer fine. Nettoyage et séchage.
Elles devaient être dorées à l'origine, puis peintes en noir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire