mardi 10 janvier 2012

Le petit meuble vert de Mathilde


Depuis plusieurs mois, j'étais à la recherche d'un meuble de bureau pour ma fille Mathilde. Je voulais trouver un meuble type caisson à tiroirs. Pas grand chose de sympa dans le neuf... nous n'étions pas pressées!!!


Fouineuse invétérée de la Trocante de Meulan, dans l'espace petits meubles à restaurer, j'ai fini par trouver un meuble en bois verni à 4 tiroirs datant des années 50, meuble un peu suranné, mais qui ne demandait qu'à reprendre du service et être "customisé".
Peinture "flashie"



Après achat, il a un peu attendu que la nouvelle propriétaire soit un peu moins occupée, pour enfin qu'elle prenne le temps d'un décrassage à la vieille lessive St Marc. Ponçage du meuble et des tiroirs.
Une bonne sous-couche, petit ponçage.
Mathilde voulait du vert, j'ai trouvé un vert "Prairie" qui est tonique. Cette partie est presque terminée, je vais passer aux tiroirs.
A bientôt pour la suite... si je ne fais pas d'autres choses entre temps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire