dimanche 29 janvier 2012

Dimanche gris spécial Nord de la Seine!!!

Des nounours en guimauve
pour les bougies
Idée originale !!!
Après une soirée festive avec toute notre Tribu, venue fêter une année supplémentaire du plus vieux mâle surnommé "Repi" ou "Dos argenté", un  magnifique "Dimanche à la campagne".
Une journée humide, avec quelques éclaircies tout de même, puis une grisaille bien connue dans notre région!!!
Un bourguignon chuchote dans la cocotte depuis ce matin et fleure bon dans toute la maison. Notre fils Thibault, vient de repartir, dans la Nièvre avec son doggy bag!!!
Un poulet doré dans le four pour le déjeuner... un vrai dimanche.


J'adore le scotch
Un peu de bricolage, entre 2 plats cuisinés :

  • J'attaque les portes de mon grainetier. J'ai décidé, qu'elles seraient bicolores, en respectant le montage du bois.
  • J'ai frotté à la brosse métallique, l'ensemble des charnières.

Ce nouveau message va me permettre d'ajouter quelques pages, sur la gestion des images, dans mon livret pédagogique de conception de Blog... et oui, je m'y suis mise!!!

Un peu de lecture chez mes "blogueurs et blogueuses" préférées et ce dimanche plutôt maussade va s'achever... A demain.

1 commentaire:

  1. Des nounours en pieds de bougies, un bourguignon qui mitonne, un poulet qui s'éclate dans le four, Si, après cela, tous les jeunes et vieux mâles de la contrée n'accourent pas.....!

    RépondreSupprimer