jeudi 19 janvier 2012

Encouragement à tous mes blogueurs et blogueuses

Je suis contente de lire les différents messages sur les sites de mes "apprentis" blogueurs!!!
Finalement plusieurs d'entres vous se piquent au jeu. Félicitations !


De mon côté, c'est une semaine moins prolifique, mais pourtant je ne suis pas restée les bras croisés.
J'ai commencé à peindre les tiroirs du meuble de Mathilde, il me reste le plus "emmerdant" les poignées vertes. Catastrophe, cela bave, je dois à nouveau poncer, remettre du blanc... Tendance à m'agacer.
Je pense être sur la bonne voie. Les photos du meuble terminé sont pour bientôt.


J'ai donné plusieurs cours cette semaine. Ce matin, j'ai fait des Tableaux Croisés Dynamiques sous Excel, j'ai fait des formules complexes, j'adore çà et  je m'éclate complètement. J'aime la logique mathématique!!!


Depuis cette après-midi, je suis dans ma cuisine, en vue d'une soirée entre amis demain :


  • Terrine de foies de volaille aux épices et fruits secs, recette que j'ai déjà réalisé à plusieurs reprises et dont j'apprécie les différentes saveurs.
  • Cheesecake aux petits pois pesto menthe basilic, nouvelle recette que j'avais envie de tester.
Toutes ces recettes viennent de mon site de cuisine préféré  et que je vous conseille si comme moi, vous aimez la cuisine aux saveurs multiples.



 Un site qui vous donne envie de vous lancer dans la cuisine.

1 commentaire:

  1. Bonjour Marie Hélène tu es trés prolifique ; en première étape je suis devenu membre; le reste va suivre son petit cours normal ( pour moi )

    RépondreSupprimer