jeudi 3 mai 2012

Quelques jours sur une Ile...

Déjà plus d'un mois que je n'ai rien publié sur mon blog.
Ce n'est pas faute de n'avoir rien fait... mais peut-être moins d'envie de m'exprimer!!!
Je vais me reprendre en main.
Une véritable carte postale quelque soit le temps!
Aujourd'hui, je vais vous parler d'un endroit qui m'est très cher, un endroit où tout vous enchante, un lieu en dehors du temps!!! Une Ile... dans le Golfe.
Un lieu qui a toujours été pour moi synonyme de bonheur, depuis que je suis toute petite, et plus encore maintenant depuis que nos enfants ont eu la chance de pouvoir y passer des vraies vacances en toute liberté, ils sont peu à avoir ce privilège.
Tout se fait à pied ou en vélo, au rythme des marées. J'adore grattouiller le sable et la vase pour y découvrir des palourdes, soulever les algues pour ramasser des bigorneaux, pousser le haveneau pour remonter le bouquet, soulever les pierres pour y trouver les anguilles et entendre les cris des enfants. Des joies simples... tout ce que j'aime.
Toutes les balades sont un enchantement pour les yeux. Je ne m'en lasse jamais.

1 commentaire: