jeudi 10 mai 2012

Bientôt le printemps!!!

Ma dernière acquisition sur un stand de Fleurs en Seine
Cette année, les fleurs sont en retard...
Le mauvais temps, qui dure depuis plus d'un mois, y est certainement pour quelque chose.
Par contre, l'herbe est bien verte... on se croirait au Pays Basque.
J'attends avec impatience, l'éclosion des rosiers et surtout ceux qui embaument ma cour.
Les premières fleurs de Clématite viennent de s'ouvrir. Une de mes fleurs préférée avec les campanules, les cosmos, les roses trémières, les anémones du japon, les delphiniums...
Aujourd'hui, je vais profiter d'un temps relativement calme pour semer :
cosmos, pavots, carottes, courgettes, pâtissons, concombre, haricots verts, betteraves...
Une journée bien remplie...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire