mardi 8 janvier 2013

"Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie, mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années." JFK



Poussière d'homme de David Lelait

"Une des plus belles histoires d'amour que j'ai lues."
Marina Carrière d'Encausse

J'aurai vraiment aimé écrire cette dédicace...
Un peu plus de 100 pages de paroles d'amour particulièrement poétiques, émouvantes et pudiques, sur sur la perte de l'autre.
C'est magnifique!

"Je ne tombe pas amoureux, je m’élève amoureux. Je t’aime comme on s’élève et grandit, comme on se hausse sur la pointe des pieds pour apercevoir la mer de l’autre côté de la barricade. Je t’aime en liberté."
"Perdre l'autre, c'est renoncer à une intimité et à une communication uniques. Je suis démuni sans cette oreille attentive, cette parole apaisante, cette présence évidente. La vie nous apprend à acquérir, à conquérir, rarement à nous dessaisir."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire