mercredi 3 octobre 2012

Une très belle journée

J'ai décidée de reprendre le chemin de mon blog, et d'écrire à nouveau des articles.

Aujourd'hui je vais parler du Rallye Pédestre du 30 Septembre.
Une manifestation qui a du succès, grâce au beau temps... mais nous n'y sommes pour rien et à l'investissement de tout ordre de tous les volontaires.
C'est d'abord à eux que je pense, et je les remercie pour tout!!!
Mais je pense, que comme moi, ils sont heureux de cette organisation, car les participants ont été enchantés par les paysages, les villages traversés, les énigmes à trouver et tout ce que nous avions imaginé ensemble.

Si vous êtes partant pour une nouvelle édition, ce serait génial!!! 
A l'année prochaine et encore merci à tous.

1 commentaire:

  1. Marie, ce rallye était une réussite totale.
    Le soleil brillait et un élan de joie portait les groupes de marcheurs aux nues.Quel succés pour le pot,il est vrai que l'appétit vient en marchant !
    Bravo,pour votre projet , j'ai passé un magnifique dimanche, encore merci !

    RépondreSupprimer