mardi 6 mars 2012

J'ai encore craqué à la Trocante...

Ce qui me rassure, c'est que je ne suis pas la seule!!! Je rencontre toujours la ou les mêmes...


A nouveau, un petit meuble de rangement un peu "vieillot" mais qui va reprendre des couleurs. Je ne sais pas encore lesquelles mais certainement un peu "flashy".

Il incitera peut-être son futur propriétaire à ranger quelque peu ses papiers... "l'espoir fait vivre" mais
"Vivre sans espoir, c'est cesser de vivre."

1 commentaire:

  1. Tout d'abord RESPECT pour tout le travail effectué dans la chambre ;les coloris sont top !
    pour le dernier petit meuble à tiroirs,une idée ! à moi un petit air INDUS!avec un joli gris bleuté et des chiffres ( au tampon ou transfert!)sur chaque tiroir ,en blanc ou noir (un peu chambre garçon!)pourquoi pas!moi en ce moment je suis en stand bye!pas de bricolage , on verra çà plus tard... je suis allée aujourd'hui à notre magasin préféré ,pas vu! bicause...!j'ai trouvé une petite table ronde pour mettre au jardin ,contente!à bientot.

    RépondreSupprimer